Accès client :  mot de passe oublié   inscription

       (oubli)

FOIRE AUX QUESTIONS

Voici quelques questions fréquemment posées. Si vous avez besoin d'autres questions, ou besoin de plus d'informations,  n'hésitez pas à nous contacter au 01 70 71 99 04.



Il suffit d'ouvrir un compte gratuitement puis de le créditer compte (paiement sécurisé par carte bancaire, paypal, audiotel, chèque...).
Une fois votre compte crédité vous n'avez plus qu'à envoyer vos SMS par l'interface désirée (web, email ou logiciel)
Vous avez également la possibilité d'envoyer des SMS en nombre, en différés, des messages prédéfinis...

Il n'y a aucun rique à payer par carte bancaire sur notre site. Les transactions sont garanties par le CIC. Nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires, nous ne reçevons que l'accord de la transaction par le CIC.

Il n'y a pas de date de peremption sur votre crédit de SMS. Vous êtes totalement libre d'utiliser votre crédit maintenant, dans 6 mois, un an...
Vous restez le seul maître de votre consommation.

123-SMS.net vous permet d'envoyer des SMS 160 caractères (norme reconnue pour un SMS).
Vous avez cependant la possibilité d'envoyer des SMS longs qui seront facturés par tranche de 160 caractères (un compteur de frappes vous indique le nombre de SMS qui seront décomptés au moment de la saisie de votre message).
Il faut souligner que 123-SMS.net n'envoie aucun message publicitaire en sus de votre message. Vous restez le seul maître de votre consommation et de vos contenus.

Il faut installer sur votre ordinateur le logiciel Acrobat Reader disponible gratuitement sur le site Adobe.

Oui, vous pouvez aussi utiliser l'envoi par http ou nous contacter si vous avez un besoin particulier. Nous vous encourageons à visiter la rubrique DEV/API.
Nous avons, aussi, développé un logiciel d'envoi de SMS instalable sur votre ordinateur, très simple à utiliser il est le compagnon idéal pour envoyer des SMS cliquez ici pour le télécharger

Le moyen le plus simple est à notre sens le site web car il bénéficie d'une interface entièrement dédiée et bénéficie de toutes les options d'envoi.

Vous avez la possibilité de gérer en ligne votre répertoire.
Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des contacts vous pouvez les classer dans différents groupes. Il n'y a pas de limite dans le nombre de vos contacts.
Votre carnet vous est uniquement destiné. Nous ne réutilisons ni ne revendons vos listings.

Non, bien sûr : vous pouvez désormais télécharger un fichier de numéros depuis votre interface utilisateur. Cliquez sur "uploader un carnet" et laissez-vous guider...

Aucun problème ! Il est tout à fait évident qu'un particulier puisse avoir besoin d'un service de qualité (l'envoi en différé pour un anniversaire, ou l'envoi à plusieurs personnes pour annoncer une soirée...)

Oui, il est possible de changer ce numéro ; cependant en vue du respect des règlements et droits français qui s'appliquent à nos clients, il faut nous en faire une demande motivée écrite (vous êtes à l'étranger , communication intra-entreprise...).
Pour information consultez lea rubrique Service conforme à la legislation française

Oui, les faux numéros nous sont facturés par les opérateurs il nous est impossible de faire autrement ; les opérateurs facturent à la requête et non au résultat.
C'est une précaution que prennent les opérateurs afin d'eviter les envois massifs de SMS publicitaires à des numéros au hasard.
Nous avons cependant mis-en-place tout un système de gardes-fou et de purification des bases de données.

Notre système assure à 100% les envois vers les numéros "portés". Sans aucun surcoût pour vous.

Il faut envoyer vos emails au format "Texte Brut". Vos SMS seront propres de tous caractères inutiles.

Oui absolument, nous assurons la couverture vers tous les pays du monde ; cependant nous ne garantissons pas les accusés de reception (suivant les pays, nous consulter).

Vous devez envoyer envoyer des SMS qu'à des personnes vous ayant volontairement communiqué votre numéro de portable.
Toutes transgression de cette règle est assimilable à du "spamming" qui est interdit en France.
Pour tous renseignements supplémentaires n'hesitez pas à consulter le site de la CNIL.

Vous pouvez envoyer vos SMS sur des téléphones fixes sans surcoût grâce à 123-SMS.net.
Notre synthétiseur vocal lit vos SMS de manière claire et intélligible.
Ce service est effectif de 8h à 20h. Pour les SMS envoyés en dehors de cette plage horaire, les SMS seront envoyés (et lus) à 9h le lendemain.

Inscription / Questions?

Pour vous inscrire :

Cliquez ici »

Des questions :

Contact »